Enlèvement épave gratuit : Service Professionnel

Vous possédez un véhicule qui ne fonctionne plus et qui encombre votre jardin, garage ou le parking près de chez vous ? Vous vous demandez quoi en faire, que ce soit en état de marche, hors service, en panne, ou accidenté ? L’équipe SOS Remorquage auto se charge de l’enlèvement d’épave, ou propose même de racheter votre voiture !

Épaviste poids lourd gratuit

Que ce soit en raison d’une panne mécanique ou d’un accident, tout véhicule immobilisé peut rapidement devenir source de préoccupation pour son propriétaire. Cela devient particulièrement contraignant lorsque des poids lourds, tels que des camions, sont mis en épave par les compagnies d’assurance. Faute de temps, et surtout de moyens, ces véhicules de 33 tonnes peuvent rester abandonnés sur la voie publique ou dans un coin, perturbant votre environnement.

voiture remorquée

Épaviste pour la destruction de véhicules

Les services d’épavistes répertoriés sur notre site se chargent gratuitement de l’enlèvement et de la destruction de véhicules. Vous pourriez vous demander en quoi cela consiste réellement. Voici quelques informations :

  1. Enlèvement de véhicules hors d’usage et en fin de vie.
  2. Remorquage d’épaves gratuitement pour les véhicules situés à moins de 30 km.
  3. Nous procédons à la destruction des épaves dans un centre VHU agréé, en suivant scrupuleusement les normes imposées par la législation en matière de sécurité et d’environnement.
  4. Nous nous occupons des véhicules totalement amortis qui ne sont plus fonctionnels.
  5. Souvent sollicités par les municipalités, nous intervenons pour retirer les voitures abandonnées sur les routes ou dans les parkings.

Les démarches à suivre pour profiter d'un service gratuit

Les démarches nécessaires pour profiter d’un service gratuit. Pour solliciter l’aide d’un épaviste via notre site, vous avez seulement besoin des documents suivants :

  1. La carte grise originale du véhicule.
  2. La pièce d’identité du propriétaire figurant sur la carte grise.
  3. Une photocopie de votre pièce d’identité.
  4. Un certificat de non-gage datant de moins de 15 jours.

Pour résumer le guide présenté sur cette page :